Aller au contenu principal
Fermer

Les Agences de Papa dévoilent leur stratégie pour 2022
information fournie par Boursorama CP 20/01/2022 à 18:26
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Les Agences de Papa dévoilent leur stratégie pour 2022
Montée en puissance du modèle
Accélération de la transformation commerciale
Déploiement de nouveaux moteurs de croissance
Les Agences de Papa, société cotée sur Euronext Access+ (MLPAP), présente à ses actionnaires un point d’étape et sa stratégie pour l’année 2022. Après une année 2021 qui aura permis d’établir les bases solides de déploiement de la marque et de son modèle au travers d’une organisation dimensionnée pour la croissance à venir, l’Entreprise est aujourd’hui en ordre de marche pour profiter pleinement des opportunités de ses marchés et accélérer la transformation commerciale.

Valeurs associées

0,990 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le leader du parti Place publique Raphaël Glucksmann, le 12 août 2026 à Jonquière ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 23.08.2026 23:00 

    Une décision "prise avec gravité" : après s'être donné trois mois pour tenter de convaincre le camp social-démocrate, Raphaël Glucksmann a enfin et sans grande surprise officialisé dimanche sa candidature à la présidentielle "pour relever la France", en passant ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Débat sur la transition écologique lors du World Impact Summit à Paris
    information fournie par Reuters 23.08.2026 22:24 

    Raphaël Glucksmann a annoncé ‌dimanche sa candidature à l'élection présidentielle de l'an prochain, espérant offrir ​une alternative à gauche au chef de file de La France insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, qui est déjà entré en campagne. Le dirigeant du mouvement ... Lire la suite

  • Jean-Luc Mélenchon lors de son discours de clôture des universités d'été de LFI, à Châteauneuf-sur-Isère, dans la Drôme, le 23 août 2026 ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 23.08.2026 18:14 

    Jean-Luc Mélenchon a promis dimanche que LFI censurerait le gouvernement Lecornu sur son projet de budget 2027 "qui va aggraver tous les maux" de l'économie française. "L'économie française était sur le fil du rasoir de la récession. Elle va plonger car Lecornu ... Lire la suite

  • La forêt de Fontainebleau retrouve ses visiteurs après l'incendie
    information fournie par AFP Video 23.08.2026 17:57 

    Promeneurs, cyclistes et grimpeurs ont retrouvé les sentiers de la forêt de Fontainebleau après plus d'un mois de fermeture suite à l'incendie qui a ravagé 10% du massif forestier.

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
Or
4 608,19 0,00%
8 484,43 +0,37%
1,16775 0,00%
26,64 +3,34%
Chargement...